Moshytz Cafe

Tout a commencé à Melbourne, en Australie. Je suis arrivé en train de chercher quelque chose d’un peu différent .
Dès mon arrivée en ville à la recherche d’un emploi, je suis venu au Café  » Einstein 251″, un café australien à l’ ambiance méditerranéenne chaleureuse et accueillante. .

C’est là que j’ai découvert ma passion pour le café. La théorie du café m’a fasciné, la précision dans le processus de préparation, l’extraction de l’infusion d’espresso, la mousse de lait, et les plats versés et enfin l’ambiance, le sourire et la connexion avec les gens sont ce qui m’a fait tomber amoureux .

Après des années de travail comme barista, je me suis intéressé à la matière première qui m’attirait tant. J’ai recherché différentes variétés de café dans le monde , j’ai commencé à faire des recherches sur les pays de culture et à découvrir les différentes saveurs produites à partir de différentes terres et de différentes plantations. J’ai acheté mon premier appareil à rôtir, « Havitosh » – un appareil à rôtir fait maison et authentique, avec lequel j’ai commencé à expérimenter le rôtissage maison .

J’ai essayé et commis des erreurs, essayé et appris le goût et le caractère des différentes variétés. J’ai appris comment le niveau de torréfaction affecte le goût du café , j’ai expérimenté les différentes variétés, dans différents mélanges et j’ai affiné les arômes. C’est ainsi que j’ai trouvé le bon dosage et la couleur de torréfaction adaptée à chacun de mes quatre mélanges – maison, forêt, noix et boue. Des saveurs acidulées aux saveurs amères, d’un arôme floral à un merveilleux arôme de chocolat .

Producteurs & artisans recommandés :

Je suis artisan